* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
juillet 16, 2018, 18:20:34 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 2
Guests: 24
Total: 26

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: The Green Druide  (Lu 2828 fois)

Hors ligne cero

• Rocher

a quoi vois tu que c est trop?
 . J ai commander constructor et essenciel pour tester .

Mon porte monnaie !  :1-15:

Sinon sur des Forums. Je sais plus ou. Mais je peux te dire que même avec la moitié, j'ai des resultats dans la pousse.

et sur la couleur ?

Hors ligne cero

• Rocher
Ca y est jme suis lancer aujourdhui . 25ml par jour pour 300l de flotte ..on verra bien

Hors ligne overcool

• Rocher
Alors avec un peu de recul des retours sur ce (ces) fameux produits ?
« Modifié: juin 05, 2017, 01:49:40 am by overcool »

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Perso que du bon.
De la Pousse et de la couleur.
Pas de dérivation des Valeurs.

Hors ligne overcool

• Rocher
J'ai démarrer druide constructor et Druide Essentielle depuis 15 jours. Pour le moment je n'ai pas vue pas vue d’impact sur la pousse ni sur les couleurs. Bon les couleurs étaient déjà assez flashy chez moi. Par contre mes catala n'apprécient pas trop. J'en ai un qui ne s'ouvre plus et l'autre qui s'ouvre beaucoup moins. Les poccillo également sont moins charnu au niveau des polypes. Peu être que c'est juste une coïncidence. Je vais continué encore 2 semaines mais si je ne vois rien je n'irais pas plus loin.

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
hello !!

Des retours un peu depuis le temps ??

Hors ligne fredeau

• Galet
    • le recif du belon
yo

1 ml de vinaigre blanc pour 100 litres d'eau du bac tous les 4 jours, le même effet que le druide, a 3.5 euros le litres
« Modifié: avril 09, 2018, 11:16:08 am by fredeau »

Hors ligne hawaiiensis38

• Rocher
Yop Fredeau
que veux tu dire par la.
peux tu développer?
hawaii

En ligne luidgi

• Rocher
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
hello !!

disparut ???  :1-15:

Yop Fredeau
que veux tu dire par la.
peux tu développer?
hawaii

idem, pas compris ????

Hors ligne fredeau

• Galet
    • le recif du belon
Yop Fredeau
que veux tu dire par la.
peux tu développer?
hawaii

bonjour a tous

a l'aide du seringue, je balance 20 ml de vinaigre blanc en surface de l'aquarium et au bout de quelques minutes je vois des polypes de chasse sur les acropora, aussi une stimulation sur la croissance des coraux

Hors ligne hawaiiensis38

• Rocher
ok, si je comprends bien cela sert a stimuler les polypes des coraux durs pour la chasse.
après, balances tu du zoo ou autres pour la bouffe?
tu injectes le vinaigre le soir?
cela n'a pas d'autres incidences sur les para du bac?
20 ml c'est pour le volume de ton bac ou selon la population du bac.
hawaii

Hors ligne fredeau

• Galet
    • le recif du belon
slt

20 ml est la dose de mon bac, comme je l'ai marqué plus haut: la dose est de 1 ml pour 100 litres tous les 4 jours, a n'importe quelle moment de la journée et tu peux nourrir avec de la poudre de perlinpinpin, la ph chute durant l'injection mais remonte dans les heures avenir.

c'est en tuant les aptasia au vinaigre que j'ai vu les coraux s'ouvrir, a par contre quand il y a de la cyano ne pas de mettre de vinaigre blanc, ca boost la cyano

bizarre

Hors ligne hawaiiensis38

• Rocher
ok, fredeau pas lu le litrage
je pense que qd y a la ciano le vinaigre le nourri, comme qd tu balance du VSV
hawaii

Hors ligne flovis

• Atoll
Oui, c'est au final du VSV, enfin plus du V tout court :-)
J'ai un peu la même maintenance fredeau, mercredi et dimanche, j'envoie quelques ml de vsv, de jour toujours par contre.

Hors ligne overcool

• Rocher
hello !!

Pour ma part j'ai lâché après 2 mois. Avis plutôt mitigé (pour ne pas dire négatif). Grosse perte de couleurs sur un catala qui est passé du vert clair au marron/blanc et divers autres coraux (le catala à fini par reprendre ses couleurs plusieurs semaine après l'arrêt). Je ne peux affirmé que c'est l'unique responsable mais globalement je sentais le bac moins en forme et je n'ai pas vue de pousse miraculeuse comme j'ai pu lire très souvent. Peu être qu'il fallait patienté plus longtemps...

Et puis le manque de transparence des produits druide ça ne m'inspirais pas de continué. Je n'avais pas envie d'arrêter les AA de KZ par exemple et j'ai donc demandé au vendeur si ces produits contenaient des AA afin d'évité de faire doublons. Il n'a pas souhaité me répondre donc bon...