* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 20, 2019, 07:19:34 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 110
Total: 111

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Vivant et bac récifal 420L  (Lu 1081 fois)

Hors ligne bluc42

• Grain de sable
  • **
Je vend le vivant d'un bac récifal puis le bac et son meuble avec la décantation, le refuge de 50litres , toute la plomberie et le coffre électrique intégré avec disjoncteurs.

Les poissons sont acclimatés en très bonne entente depuis 2ans et en excellente forme  : un beau chelmon rostratus mangeant mysis, artémia, moules, huitres..
 un centropyge bispinosus,
une paire de centropyge loricula qui ont commencé des simulacres de parade, un couple de mandarins qui ont eux aussi paradé et qui mangent goulûment mysis, artemias et les marines pellets d'Ocean nutrition,

un couple d'amphiprion ocellaris,

une salaria ramosus.
Des détritivores ( couple de lysmata debelius qui "mettent bas" le soir assez souvent, une alpheus, des crabes, deux holothuries hilia, une archaster typicus, astreas, tectus et deux gros nassarius)
40kgs de roche vivante d'indonésie bien colonisées
Le refuge de 50L est plein d'algue et de microfaune et contient également du Xenia pumping.

Prix disponibles en MP.
« Modifié: juillet 27, 2017, 15:58:17 pm by bluc42 »

Hors ligne cocog60

• Ilot
Salut, tu habites ou et combien vends tu le couple de clown (les 2 sont des oscelaris orange?) ?
Merci

Hors ligne benouahh

• Rocher
Comme demandé en MP le couple de mandarins est-il dispo?

Hors ligne magicocean

• Grain de sable
  • **
  • Débutant dans le récifal à l'écoute
Bonjour,

Je vous ai également envoyé un mp. Je suis intéressé par la plupart de vos détritivores dont les 3 crevettes.
Pourriez-vous préciser les espèces de crabes que vous avez et quelle alpheus avez-vous ?
J'aimerais bien aussi quelques kilos de pierres sI possible.

Le couple de mandarin aussi m'intéresse, je pourrais vous prendre tout un lot.

Dans l'attente de votre message,
Cordialement

Hors ligne djodu42

• Silicate
  • *
bonjour
je vous ai mp hier
merci 
cordialement

Hors ligne benouahh

• Rocher
Pas reçu de mp :1-11:

Hors ligne mehdi

• Grain de sable
  • **
Bonsoir tout le monde pour info la personne est pas a st Étienne je lui acheter sont chelmon et il est a paradou dans le sud
il a mal renseigner sa publication .voilavoila  :1-6: