* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 18, 2019, 17:06:20 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 90
Total: 91

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Re Bac, éclairage, matériel...  (Lu 731 fois)

Hors ligne ervee

• Grain de sable
  • **
Retour à la vente après désistement:
- Bac 150x60x60, verre 12mm extra blanc sur 3 faces (2 côtés long + 1 petit côté), renforts haut et bas, surverse latérale 3 perçages (2 en 40, 1 en 25mm). Disposition type Peninsula. Support en Acier, décante 4 compartiments (écumeur, remontée, refuge, réserve eau osmosée). Tubing PVC avec vannes. --> 800€ à débattre
- Eclairage 3 spots Kessils A360WE avec support col de cygne ou à suspendre + contrôleur --> 600€
- 3 structures aquaroche, 2 piliers et structure avec grottes (Pilier 9248, Pilier 0848 et structure 9306) et eco reef plates --> 400€
- Osmoseur Optima 75GPD avec pompe booster, 5 étapes --> 150€
- Matériel:
  • pompe de remontée Eheim 2000l/h - 25€
  • chauffage 300w - 20€
  • Controleur Aquamedic T-Controlter Twin - 25€
  • Pompes de brassage Jebao RW8 et RW15 avec contrôleur twin - 50€
  • Kit de tests RedSea jamais servis, Foundation Pro KH/Ca/Mg 25€
  • Kit de tests RedSea jamais servis, Algae Control 40€
  • Pierres vivantes 10kg - 3€/kg
  • Refractomètre RedSea neuf - 45€
Il n'est pas nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons, j'ai essayé, on peut !

Hors ligne Lenzo86

• Silicate
  • *
Bonsoir je suis intéressé par votre annonce pour les pompes de brassage avec le contrôleur , je voudrais savoir si elles sont toujours disponible.
Cordialement Nicolas.

Hors ligne ervee

• Grain de sable
  • **
Bonsoir je suis intéressé par votre annonce pour les pompes de brassage avec le contrôleur , je voudrais savoir si elles sont toujours disponible.
Cordialement Nicolas.

Bonjour, non désolé c'est vendu
Il n'est pas nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons, j'ai essayé, on peut !

Hors ligne ervee

• Grain de sable
  • **
Retour à la vente après désistement:
- Bac 150x60x60, verre 12mm extra blanc sur 3 faces (2 côtés long + 1 petit côté), renforts haut et bas, surverse latérale 3 perçages (2 en 40, 1 en 25mm). Disposition type Peninsula. Support en Acier, décante 4 compartiments (écumeur, remontée, refuge, réserve eau osmosée). Tubing PVC avec vannes. --> 800€ à débattre
- Eclairage 3 spots Kessils A360WE avec support col de cygne ou à suspendre + contrôleur --> 600€
- 3 structures aquaroche, 2 piliers et structure avec grottes (Pilier 9248, Pilier 0848 et structure 9306) et eco reef plates --> 400€
- Matériel:
  • pompe de remontée Eheim 2000l/h - 25€
  • chauffage 300w - 20€
  • Controleur Aquamedic T-Controlter Twin - 25€
  • Pompe de brassage Jebao RW15 avec contrôleur twin ou simple
  • Refractomètre RedSea neuf - 45€

Hors ligne ervee

• Grain de sable
  • **
Up et baisse de prix:
- Bac 150x60x60, verre 12mm extra blanc sur 3 faces (2 côtés long + 1 petit côté), renforts haut et bas, surverse latérale 3 perçages (2 en 40, 1 en 25mm). Disposition type Peninsula. Support en Acier, décante 4 compartiments (écumeur, remontée, refuge, réserve eau osmosée). Tubing PVC avec vannes. --> 700€ à débattre
- Eclairage 3 spots Kessils A360WE avec support col de cygne ou à suspendre + contrôleur --> 400€
- 3 structures aquaroche, 2 piliers et structure avec grottes (Pilier 9248, Pilier 0848 et structure 9306) et eco reef plates --> 300€