* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
décembre 12, 2018, 16:33:45 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 11
Total: 12

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: [?] Supplémentation - les choses sérieuses commencent...  (Lu 484 fois)

Hors ligne PoyPoy3469

• Administrator
  • Galet
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
Merci à vous deux pour ces conseils, j'avais déjà eu un petit soucis au début de mon bac, j'avais remonté tranquillement la salinité sur 3 jours

Ma salinité était à 35 il y a 10 jours quand j'ai changé mon balling du coup j'ai testé les autres parametres mais pas la salinité/densité, erreur de débutant, il faut toujours vérifier la salinité en premier...

Pensez vous que mon poscillo est le plus sensible, en dur je n'ai que du sériato et du monti et ils sont un peu moins ouverts mais c'est bien moins flagrant que le poscillo...

Je pense quand meme que je vais prendre un densimetre a floteur pour avoir 2 valeurs de salinité car j'ai un doute sur mon refracto RED SEA...

A+
PoyPoy
« Modifié: novembre 15, 2018, 10:49:39 am by PoyPoy3469 »

Bac sur mesure de 220L utile - Ecumeur Tunze DOC Skimmer 9012 - Rampe Led Maxspect RSX 200 - 2 Pompes Jebao SW 8

Hors ligne hawaiiensis38

• Rocher
yop poypoy

vire cette merde de chez Red sea et prends toi l'aerometre de chez JBL
bon courage

hawaii

Hors ligne PoyPoy3469

• Administrator
  • Galet
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
yop poypoy

vire cette merde de chez Red sea et prends toi l'aerometre de chez JBL
bon courage

hawaii

salut hawai

Parles tu de ce produit --> https://www.amazon.fr/JBL-61409-Jbl-Densim%C3%A8tre-Pr%C3%A9cision/dp/B000H6SRWU/

A+
PoyPoy

Bac sur mesure de 220L utile - Ecumeur Tunze DOC Skimmer 9012 - Rampe Led Maxspect RSX 200 - 2 Pompes Jebao SW 8

Hors ligne hawaiiensis38

• Rocher
oui, y a pas mieux
mais coute chère pour un truc qui flotte :1-20:
hawaii