* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 20, 2019, 08:14:09 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 4
Guests: 87
Total: 91

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: [Ech.] boutures  (Lu 596 fois)

Hors ligne Lenzo86

• Silicate
  • *
Bonjour à toute l'atoll j'échange divers bouture euphyllia angora vert et violet, caulastrea bleu, rodactis vert, et du corail cuir joint en photo  contre autre bouture de coraux dur , poisson ou detritivore car tout mes poissons son mort pendant les vacances à cause d'une coupure de courant.
Si vous êtes intéressés j'attend vos propositions. D'autre photo dispo en mp
Cordialement Nicolas.
« Modifié: août 23, 2018, 15:37:43 pm by PoyPoy3469 »

En ligne JFS

• Grain de sable
  • **
Bonjour  pas de vente bouture coraux mous uniquement
Merci

Hors ligne Lenzo86

• Silicate
  • *
Le seul corail mou que j'ai c'est du rodactis ou alors j'ai un sarcophyton

Hors ligne Lenzo86

• Silicate
  • *
Voici une photo du pied mère du sarco il a 4 ans

Hors ligne Lenzo86

• Silicate
  • *
Euphylia avec environ  20 tête 80 euros

En ligne luidgi

• Ilot
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
hors sujet

tu prévoir un secours et/ou un transmetteur d'alarme  pour éviter que ca recommence ?

Hors ligne Lenzo86

• Silicate
  • *
hors sujet

tu prévoir un secours et/ou un transmetteur d'alarme  pour éviter que ca recommence ?

Un ami ma parlé d'un onduleur faut que je pense à sa mais pour le moment comme je ne par pas en vacances avant un bon moment je veux essayer de repeuplé un peu le bac c'est surtout mes enfants qui on était très triste car la plupart des poisson ( couple de clown ) sa faisait 4 ans que le les avaient.

En ligne luidgi

• Ilot
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
onduleur ou autre systèmes de secours sur batterie c'est bien, mais....

un gars de mon coin a perdu son 2300 l , il avait  un secours sur batterie.
pourquoi il a perdu son bac? , le frigo a fait disjoncter le  général, le secours a bien pris le relais jusqu'a épuisement de la batterie.
 il aurait eut un transmetteur d'alarme, un coup de fil a un ami  pour qui passe voir le soucis, cet ami aurait relever le disjoncteur et basta.

perso c'est batterie avec  plus de 48 heures d'autonomie et transmetteur; bon cela a un coût asser minime par rapport a celui du bac, une sim avec abonnement a 2€.
ca envoi un appel vers 3 numéros , comme ca si une des personnes ne peut pas venir....

en plus ca te sauve aussi le frigo et / ou le congèle.

ca me  :1-1: :1-25: quant je voit des gens qui mettent  150 € ou beaucoup plus dans un corail. et qui disent que protéger le bac  pour 150-200 € c'est trop cher.
M...E  hormis le prix et l'investissement c'est du vivant !

Hors ligne hawaiiensis38

• Ilot
+1 avec luidgi
perso sur mes deus bacs pompe de brassage sur onduleur pour plus de 8h d'autonomie
j'ai des onduleurs si besoin
hawaii