* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 23, 2019, 02:58:14 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 104
Total: 104

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: [?] ZOANTHUS et DISCOZOMAS  (Lu 476 fois)

Hors ligne JFS

• Grain de sable
  • **
Bonjour
depuis quelques temps je remarque que les zooanthus et discozomas diminuent en diamétre comme s ils disparaissaient ??
Quel peut être le soucis ??
Merci
« Modifié: janvier 27, 2019, 12:18:14 pm by PoyPoy3469 »

Hors ligne PoyPoy3469

• Administrator
  • Rocher
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
Salut jfs,

Je vais sûrement poser une question bête mais est ce que tes paramètres sont bons ? Salinité, température, no3 pour les mous...

A+
PoyPoy

Bac sur mesure de 220L utile - Ecumeur Tunze DOC Skimmer 9012 - Rampe Led Maxspect RSX 200 - 2 Pompes Jebao SW 8

Hors ligne JFS

• Grain de sable
  • **
Bonjour
j ai eu un soucis avec une anémone qui a fait un saut….périlleux dans une pompe de brassage…
en plus avant cela je faisais des changements d eau mais aussi ajouts de nutriments en plus après conseil auprès vendeuse magasin m a dit que c était inutile de remettre des compléments alimentaires  type RED SEA REEF ENERGY A et B alors que le sel contient déjà bien assez type
REEF CRYSTAL
J ai le NO3 en fléche…
merci

Hors ligne luidgi

• Ilot
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
  les apports d'olig , vit., ou AA se font avec l'utilisation de sel basics!
 mais ta montée de No3 ne vient pas de là.

Hors ligne michel

• Rocher
Ton anémone t'a apportée cette montée de No2 puis de No3 . Ne jamais mettre d'anémones avec des pompes de brassages ==> un jour c'est la cata ;Pour tes coraux mous vires l'écumeur , et mets des tubes néons et penses qu'ils leurs faut des No3 pour vivre …. et du magnésium … que du magnésium !!!
AQUA EXOTIC : RN 92 26750 Saint Paul Lès Romans (04 75 71 42 75)