* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2019, 16:45:12 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1538
  • Latest: sebnash
Membres en ligne
Users: 3
Guests: 111
Total: 114

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: [Rech.] Tubinaria et montipora  (Lu 241 fois)

Hors ligne Aquarihome74

• Grain de sable
  • **
Hello,

Je suis à la recherche d’une bouture de tubinaria reniformis ainsi que d’un bout de montipora plateau vert bords violets.

Je vous remercie par avance,

Niko
« Modifié: mars 04, 2019, 09:35:51 am by PoyPoy3469 »

Hors ligne Aquarihome74

• Grain de sable
  • **

Hors ligne hawaiiensis38

• Ilot
Hello Nico

normalement, j'en rentre un violet weekend prochain.
rappel moi encore ta ville?

hawaii

Hors ligne PoyPoy3469

• Administrator
  • Rocher
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
Salut Aquarihome74,

J'ai un gros plateau de turbinaria vert, polype vert que j'aimerai bouturer mais je n'ai pas la pince qui va bien, a chaque fois je défonce tout...

Gros plateau tout à droite sur la photo

Si j'arrive à trouver du matériel adéquat pour le couper en plusieurs morceaux, je peux vous en vendre une partie...par contre je suis situé dans l'ouest lyonnais...

Cordialement
PoyPoy
« Modifié: mars 25, 2019, 12:24:48 pm by PoyPoy3469 »

Bac sur mesure de 220L utile - Ecumeur Tunze DOC Skimmer 9012 - Rampe Led Maxspect RSX 200 - 2 Pompes Jebao SW 8

Hors ligne Aquarihome74

• Grain de sable
  • **
Hello Nico

hawaii

Hello,

Intéressant ça dis donc ;) Je suis sur Combloux, au dessus de Sallanches mais selon vers où tu es, je peux une A/R....

Alors moi je bosse le we, suis dans l'hotellerie, mais l'hôtel ferme dimanche; donc je serai dispo à partir du 1er avril...

Niko

Hors ligne Aquarihome74

• Grain de sable
  • **
Salut Aquarihome74,

J'ai un gros plateau de turbinaria vert, polype vert que j'aimerai bouturer mais je n'ai pas la pince qui va bien, a chaque fois je défonce tout...

Gros plateau tout à droite sur la photo

Si j'arrive à trouver du matériel adéquat pour le couper en plusieurs morceaux, je peux vous en vendre une partie...par contre je suis situé dans l'ouest lyonnais...

Cordialement
PoyPoy

Hello,

Effectivement, belle pièce ;) mais malheureusement, je ne viens pas dans l'ouest lyonnais, du moins ce n'est pas encore prévu...
Mais je dois aller au parc de la Tête d'Or avant l'été.... je vous tiendrai au courant  :1-5:

Au plaisir,

Niko

Hors ligne hawaiiensis38

• Ilot
Hello Nico

hawaii

Hello,

Intéressant ça dis donc ;) Je suis sur Combloux, au dessus de Sallanches mais selon vers où tu es, je peux une A/R....

Alors moi je bosse le we, suis dans l'hotellerie, mais l'hôtel ferme dimanche; donc je serai dispo à partir du 1er avril...

Niko

hello Nico

samedi matin je serais a Reignier et plus tard sur Talloires-mornint
donc, on peut se voir a talloires si tu veux.
par contre,ça sera avant 11h du matin impérativement
je dois être rentre vers 12h sur Grenoble

je te donne mon tel en mp

hawaii

Hors ligne gobi

• Grain de sable
  • **
Salut pour faire tes boutures j utilisés une lame de scie à métaux sa évite de tout degling

Hors ligne PoyPoy3469

• Administrator
  • Rocher
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
Salut Gobi,

Merci pour le conseil, ce que j'aimerai c'est faire quelques morceaux mais qui aient une tête assez naturelle et pas des petits bouts tous carrés par exemple...

Ce plateau a été récupéré dans un piteux état il y a quelques mois, il se plait dans mon bac mais me prend une grosse place...c'est pourquoi j'aimerai le couper en morceaux...

A+
PoyPoy

Bac sur mesure de 220L utile - Ecumeur Tunze DOC Skimmer 9012 - Rampe Led Maxspect RSX 200 - 2 Pompes Jebao SW 8