* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2019, 07:11:36 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1538
  • Latest: sebnash
Membres en ligne
Users: 2
Guests: 113
Total: 115

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Maintenant sur France2: La soif du monde  (Lu 1168 fois)

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Encore un très bon reportage de Yann Arthus-Bertrand, à voir en ce moment sur France 2

"Synopsis : Yann Arthus-Bertrand s'intéresse à l'un des enjeux majeurs de la survie des populations : l'eau. Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance de la demande, d'augmentation de la population mondiale et d'aggravation des effets des dérèglements climatiques, l'eau est devenue l'une des plus précieuses richesses naturelles de la planète. Tourné dans une vingtaine de pays, le film est constitué d'images aériennes tournées dans des régions difficiles d'accès. Il se confronte également à la dure réalité quotidienne de tous ceux qui sont privés d'eau, en meurent parfois et se battent sur le terrain pour se procurer l'eau, l'épurer ou l'apporter à ceux qui en manquent... "
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne jeje74

• Ile
Je regarde également  ok

et nos osmoseurs qui rejettent 3 fois ce qu'ils produisent  lar

Hors ligne mimiche74

• Ile
 zzz Ben moi, j'ai moins de chance avec 2 gonzesses à la maison qui sont croques de Dr House................. boum
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles!
Sénèque

Hors ligne loulou

• Ile
met leur une tv dehors... ! yyy

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
J'ai raté le reportage aussi !!! il doit être en replay je pense mimiche!