* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 04, 2021, 07:22:26 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 61
Total: 62

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: couple cryptocentrus  (Lu 104 fois)

Hors ligne JFS

• Galet
bonjour
avez vous des retours avec couple cryptocentrus ?? Car j ai actuellement deux crevettes pistolets, mais le poisson type gobie (autre que cinctus )a du vouloir a manger ...a pris un coup de  :1-19: :1-19: pince grosse plaie sur la côté donc  :1-11: :1-11: :1-33: :1-33: :1-33: :1-33:
Mort assuré
je cherche donc un couple de cryptocentrus cinctus...mais pas facile a avoir et surtout retour...
merci

Hors ligne jaguarus

• Ilot
Salut...

J’ai déjà eu un couple de crypto... avec la crevette...
Il a fallut au moins 6 mois pour réunir tout le monde.
D’abord il y a eu la crevette et un seul poisson, puis bien plus tard le deuxième poisson qui a rejoint le groupe...
Mais de ce que j’avais lu, c’est un peu la loterie pour la symbiose...

Hors ligne JFS

• Galet
bonjour
j ai eu pendant 3 ans le gobie avec les deux crevettes..mais comme c etait un bon gros  :1-10: :1-29:  12 cms au moins... il a du avoir faim suite a mon absence de deux jours...donc un coup de pince....et puis  :1-22: je me pause la question justement de prendre un couple ou pas....
j avais reussi dans le passe a mettre deux gobies et deux crevettes dans le même bac...
mais la il y a 4 ans deja ..j ai remis une crevette ...et hop directement avvec l autre sans soucis... :1-34: :1-1: :1-1: :1-15: