* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 26, 2022, 03:12:19 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1589
  • Latest: Luddy42
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 76
Total: 76

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Vend aquarium redsea 130 avec vivant  (Lu 573 fois)

Hors ligne zeptant

• Grain de sable
Pour anticiper un déménagement je vend à regret mon aquarium recifal redsea 130 complet qui tourne comme une horloge.
-L'aquarium est en bon état, quelques micro rayures qui se dissipent en eau, meuble état moyen. L'éclairage a été remplacé par une rampe led DIY de 100W avec potentiomètre, couleur 15 000K. L'écumeur d'origine a été remplacé par un aqua medic EVO 500 turboflotor bien plus silencieux et efficace. Il y a 2 pompes de brassages aimantées de 2500L et 4500L/h (une tunze) et une pompe de remontée d'origine. Prix ecumeur 75 euros, lot aquarium avec meuble + pompes et rampe led 200 euros.
-Vivant : couple ocellaris, 1 gobiodon okinawae, 1 stonogobiops nematodes et son alpheus bellulus en symbiose, 1 ophiure superba, quelques escargots. Lot 100 euros.
-Coraux : 1 calastrea vert, 1 caulastrea bleu, zoanthus rose, zoanthus rouge, zoanthus tricolore vert bleu orange, 1 grosse gorgogne symbiotique, un litophyton, 2 pierres de discosoma vert/bleu, une pierre de rhodactis vert, 1 ricordea orange. Lot 100 euros.
-15 à 20 kg de pierres vivantes bien ensemencées avec quelques zoanthus, discosoma et ricordea. Lot 80 euros.
J'habite sur Dijon mais je serai à Lyon la semaine du 18 octobre.

Hors ligne Ph.ozzy@orange.fr

• Grain de sable
  • **
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
Bjr tu pourrais m envoyer des photos de ton lot de coraux sur mon messenger Phil Maz

Hors ligne lvins

• Silicate
  • *
  • L'Atoll Rhône-Alpin, le TOP
salut , c est possible d avoir des photos stp ?

Hors ligne zeptant

• Grain de sable
Il me reste les 15-20 kg de pierres vivantes avec zoanthus tricolore (vert/bleu/orange), discosoma vert/bleu et ricordea orange fixés dessus à 80 euros le lot.
En coraux il reste : le litophyton, la grosse gorgogne brune symbiothique, une pierre de ricordea orange, 2 pierres de discosoma vert/bleu, zoanthus tri colore. 10 euro pièce.
Possibilité de faire un prix intéressant pour le lot complet pierres + coraux.
Je serai sur Ecully (69130) le samedi 23/10.
Décidément impossible de poster des photos sur le forum, possible par mail.

Hors ligne JFS

• Galet
bonjour
toujours ok pour samedi matin 11h30 comme convenu pour la vente coraux mous suite echange SMS?
Merci

Hors ligne zeptant

• Grain de sable
Annonce clôturée, tout le vivant a été vendu.
Je remettrai en vente le matériel ultérieurement.