* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 26, 2022, 04:40:55 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1589
  • Latest: Luddy42
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 58
Total: 58

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Profilux 3  (Lu 37998 fois)

Hors ligne bender

• Silicate
  • *
Oui j'ai fait les configuration que tu m'as donné :
Powerbar sorties 1, 2, 3, 4, 5 et 6
Pompes doseuse sorties 7, 8, 9, 10

En faite ça marche quand j'ai ma powerbar branchée en PAB avec le profilux et mes pompes doseuses branchées sur S1-S4 du Profilux (ma diode Com sur la pompe doseuse reste allumé en continu).
Normalement une fois paramétré les pompes doseuses ne devraient pas être branchées sur la powerbar ?

Hors ligne laule

• Grain de sable
  • **
normalement si tu as ton groupe de pompe branchées sur s1 s4 c'est normal et elle doivent rester connectée tout comme ta powerbar sur la fiche PAB du profilux.

il n'y a pas de liaison entre les deux appareils (groupe de pompe et powerbar )

Ok

Hors ligne bender

• Silicate
  • *
Ok laule donc tu as résolu mon problème  :1-20:

Mille merci
Pour gérer le chauffage avec une valeur max et min de la température ça se passe où dans le GHL control center ?

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Tu verras c'est un belle appareil ultra complet....

Alors laule, toujours satisfait de ton Profilux?
« Modifié: septembre 16, 2014, 12:21:39 pm by Nory »
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Pour gérer le chauffage avec une valeur max et min de la température ça se passe où dans le GHL control center ?

Pour le chauffage, c'est directement sur le control Center, ou sur le Profilux directement.
Il faut paramétrer correctement la sonde de température dans la section Probe, et ensuite assigner une prise sur la PowerBar avec des paramètre de déclenchement si je me souviens bien.
Je regarderais ce soir.

Hors ligne laule

• Grain de sable
  • **
salut nory

plus que jamais, j'ai acheté une nouvelle powerbars Pab pour piloter la fabrication d'eau de mer en mode maintenance j'y travaille et j’espère que cela va marcher.
en ensuite je ne désespère pas que GHL nous donnera bientôt une fonction sur la perte d’ampérage
permettant un retour par email... 

et en plus je  suis le post car le sujet me plait...

Hors ligne laule

• Grain de sable
  • **
salut bender

comme te l'a expliqué Nory, à toi de choisir sur quel appareil tu es le plus alaise pour programmer le chauffage , tu juste a suivre la procédure.

personnellement je préféré programmer au PC  c'est plus facile à mon goût...

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Hello

J'ai regardé, pour le paramétrage de la température.

Il faut simplement paramétrer la sonde de température avec ta valeur de consigne, et ensuite la variation de température que tu autorises.

Et sur la Powerbar tu assignes une prise avec comme paramètre, ta sonde de température, et comme type de fonction "chauffage"....

Hors ligne bender

• Silicate
  • *
Merci à laule et Nory pour tes ses infos.

Je vais tester tout ça  :1-22:

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Salut

Alors tu as réussis?

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Hello,

Il y a des nouveautés chez GHL, le Profilux 4! Le nouveau contrôleur premium remplace le Profilux 3 sortie en 2009...
Je ferais un nouveau post pour donner les nouvelles fonctionnalités qu'il intègre.

Un autre point en développement chez GHL, c'est la mesure en continue du KH et du Ca directement sur le Profilux...  :1-20:

Un beau produit qui sera bientôt disponible dans ma boutique BubblePets

Hors ligne laule

• Grain de sable
  • **
Bonsoir la communauté Profilux

me revoila , j'ai passé des années merveilleuses à faire tourner mon bac avec  un profilux 3ex sans encombre, jusqu'à un mal heureux accident.

En déplacement un ami me garder mon bac et à remarquer que le Profilux n'étais plus alimenté.

après diagnostic , il a constaté que le transfo avait rendu l'âme . croyant bien faire il a monté le premier transfo qui lui passé par les mains .... mais pas de chance pas la même tension .

inutile de vous raconter la suite Profilux HS .

Par chance j'ai réussi à récupérer un Profilux 3 Ex N que j'ai paramétré fisa pour me dépanner .

mais maintenant je souhaiterais transférer mon ancienne programmation dans ce nouvel appareil.

mais pas de chance quand je réalise le transfert le contrôleur me signale que ma version de programmation est antérieure à ce que supporte mon nouveau Profilux .

Existerait il une manip pour up grader ma programmation afin de pouvoir réaliser le transfert.

merci pour vos lumières.