* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2022, 06:22:16 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 23
Total: 23

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Tentative de mise en couple de Salarias Fasciatus  (Lu 22500 fois)

Hors ligne fabrice

• Grain de sable
  • **
 yyy

19H devant la lassitude de Mr salarias d'etre dans son petit isoloir, j'ai decidé de faire le lacher ....

premiere approche : Mr qui a revetu son plus bel apparat pour sa dulciné, il est tres calme  et s'approche delicatement de Mme ... devant ce bel appolon elle reste calme aussi, un peu tendu ... elle est verte ( nn)

ils se tournent autour calmement et Mme s'en va furtivement et se cache sur le haut de l'aqua ou elle l'observe ..  (je lu avait dit de payer le resto pour .... )

Deuxiement approche : pour relancer un peu, je donne a manger, aucun des deux ne resiste a l'appel de l'estomac, et se retrouvent ... Mme se pose au sol , mr la suit  calmement, se pose a coter et broutille 2-3 truc passant par la ... Mme un peu stresse se fait la belle a la premiere occasion et se planque ...

Mr pendant ce temps, fait un peu le tour du proprietaire, apercoit Mme et se pavane au sol avant de la rejoindre  tres delicatement. Mme se "recroqueville" reste quelques secondes et de nouveau repars...

je leur laisse 5 minutes et pousse un peu MMe a sortir de sa planque ....elle est aller se percher sur le haut de l'aqau et Mr est au sol ..
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Hors ligne fabrice

• Grain de sable
  • **
 yyy

Retour de mr  Salarias dans ca garconniere,pour cause de harcelement ...  boum

Hors ligne RICH_ISANGE

• Grain de sable
  • **
  • MISE EN ROUTE BAC 150l
Bonjour,

super expérience que vous avez fait . mon compagnon est moi nous nous sommes pliés de rire en lisant votre récit.

bonne journée

Hors ligne fabrice

• Grain de sable
  • **
 aqz aqz aqz

j'ai fait de mon mieux pour que ce petit recit soit interesant a lire  xyz

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
C'est pas gagné en tout ca cette affaire....  ok

Tu devrais leur mettre de la musique douce, tamiser les lumières, et sur tout beaucoup d'alcool...
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne oursinus

• Rocher
hello fabrice,

je reviens la dessus (!!), peux tu nous donner le volume du bac "prénuptial", s'il te plait ?
 ;-)

merci,

jean-michel

Hors ligne fabrice

• Grain de sable
  • **
 yyy

le male a passe un peu de temps dans un pondoir filet clasique avant de rejoindre la femelle dans mon bac de 150L...

malheureusement, je pense que le harcelment du male , voir son agressivité, ne permette pas la mise en couple de salarias dans nos bac (meme dans plus grand)... sans voir l'un ou l'autre deperir ou sauté du bac....

Hors ligne oursinus

• Rocher
hello,

moi je pense que 150l pour deux c'est pas assez, même si ils sont sexuellement différents, ils ont besoin d'un certain espace, si ce n'est un espace certain...ce sont quand même des bestioles de 10 cm de long...
perso, j'ai mis une paire d'escenius stigmatura, et ca le faisait bien...poisson de 5-6 cm...

ang

amicalement,

jean-michel

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
En tout cas c'est une première d'avoir tenté! ok des nouvelles depuis?

Hors ligne fabrice

• Grain de sable
  • **
depuis chacun vit chez soi et tout va bien ..un couple moderne  rig rig rig rig

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel