* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 20, 2023, 20:22:45 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1599
  • Latest: Noel38
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Bravo  (Lu 5060 fois)

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Bravo Kiwi

Belle introduction.

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Merci mais elle n'est pas de moi  ::) Cependant elle a le mérite de poser les bases.
« Modifié: octobre 07, 2008, 20:06:13 pm by kiwithereturn »

Hors ligne loulou

• Ile
on attend la suite: bon debut :V)

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
on en attend au moins autant pour les autres section !

Hmm REMS?? y a quelqu'un ? lol

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Rems je te vois souvent sur le chat pourtant. Je vais devoir de blacklisté du chat pour que tu nous ponde un petit truc sympa pour jaubert  :/l: :/l:

Pour l'autre section : aquarium ecologique je crois, pourras tu m'en dire un peu plus car je ne connais strictement pas  >-<

Invité

• Invité
Kiki, je sais que tu comptes sur moi. Je suis trés trés pris par le travail car je suis en livraison d'un gros chantier. Lorsque je viens sur le tchat c'est pour dires des choses pas sérieuses et me détendre, pour le sérieux laisse moi encore deux ou trois semaines stp.

Surtout n'enléve pas les sections, ont va les faire vivre mais il me faut encore un peu de temps avant d'être moteur.

Merci de ta compréhension.

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Kiki, je sais que tu comptes sur moi. Je suis trés trés pris par le travail car je suis en livraison d'un gros chantier. Lorsque je viens sur le tchat c'est pour dires des choses pas sérieuses et me détendre, pour le sérieux laisse moi encore deux ou trois semaines stp.

Surtout n'enléve pas les sections, ont va les faire vivre mais il me faut encore un peu de temps avant d'être moteur.

Merci de ta compréhension.

Je te rassures, on ne comptais pas l'enlever aussi facilement mon p'tit Rems.... ::)

Aller au boulot!!!