* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2023, 20:12:35 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1600
  • Latest: gareef
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 104
Total: 104

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Question de phytoplancton  (Lu 18270 fois)

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !

Pour les mysis utilise plutot un petit bac en plastique car elles seront plus a leur aise et il y aura aussi un meilleur echange d'air, ajoute s'y quelques plantes pour qu'elles puissent s'y cacher et voire meme les deguster.

je n'en vois pas dans mon refuge. Elle doivent bien se planquer entres les roches et algues.
Je vais essayer d'en siphonner dans la decante pour en mettre dans le refuge .

A mon avis elles seront mieux.

Dans tes connaissance tu connais du monde qui en eleve ?

Hors ligne Eragon38

• Grain de sable
  • **
Non   >-< , je ne connais personne qui en eleve en ce moment, je vais regarder   :V: si quelqu'un en a deja elever pour te trouver des conseils et astuces.

Si tu en as en trop je veux bien essaier aussi   :||  en echange je peux te filerais quelques couples d'artemias si ça te dit   ::)

J'ai eu 2 nouveau phytos a tester j'en ai un il est trop beaux sa couleur est rose fluo c'est du prophyridium, je vais faire des artemias rose fluo  !uu!
« Modifié: mai 27, 2009, 06:55:20 am by Eragon38 »

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Si tu en as en trop je veux bien essaier aussi   :||  en echange je peux te filerais quelques couples d'artemias si ça te dit   ::)

Pas de Soucis, Tu passes a la maison quand tu veux pour recuperer des mysys.

Ou alors je passe comme cela t'arranges . Je verrais ton Phyto Rose comme cela !

Ps: Je peux mettre un litre de phyto bien vert dans 20 l D'eau salée pour en faire plus d'un coup ? C'est pas trop d'un coup pour que cela puisse repartir ?

Hors ligne Eragon38

• Grain de sable
  • **
Tu peux le faire, ce sera juste un peu plus long a devenir vert, ajoute un bulleur et eclaire bien pour que ça devienne vert plus vite.

Ps: Je te dirais quand je suis dispo (et voir quand tu ai dispo) pour les mysis;

A+