* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 01, 2022, 03:22:59 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 24
Total: 24

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Elevage d'artemia  (Lu 8492 fois)

Hors ligne Eragon38

• Grain de sable
  • **
Felicitation jolie instalation.

Apres tout a ete dis, je metterais un peu plus de place au cyste et effectivement le brassage a l'air ameliore l'eclotion.

Pour le liquizell ou mikrozell ils sont souvent utilise pour nourrir les artemias, pour les doses vignalman69 l'a bien decrit juste assez pour colorer l'eau une petite pause d'une journee le temps que l'eau redevienne claire avant d'en remettre, on peut aussi utiliser du roti-rich (melange d'algue dehsydrate) et certein meme les nourrir a la levure de boulanger fraiche et diluer dans l'eau.

Bonne culture

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne vignalman69

• Ilot
avec de telles explications :V: que nous fournies nory on va pouvoir se lancer dans la production intensive d'artemias   !uu! lol lol

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Ah oui, j'ai remarqué, que les œufs brassés avec des bulles d'air éclosent mieux que sans mouvement...
J'ai essayé de Mettre le bulleur côté Cystes.
Resultats cea a envoyé toutes les cystes de l'autre côté aux travers de la mousse.
Donc je refait mon installation demain en remettant mon bulleur côté nage libre.