Tres belle installation.
Merci
J'ai quelques question.
je dois avoir des réponses!!! ::)
Ta mousse bleue, c'est de la fine , de la moyenne ou de la large ? (même question pour ton bac a artemia ?)
C'est une mousse bleu larges pores que j'ai pris à bota. Elle sert juste à séparer, les poipois de 1 mois de ceux qui vienne de naitre.
Sinon, pour le bac à artemia, c'est exactement la même, une à large pores aussi.
Je vois bien un tuyau a air mais pas de bulleur. Il sert a distribuer de la nourriture ou juste arreter pour les photos?
C'est un tuyau à air simplement.
il n'y a pas de filtration (normale pour pas aspirer les bb) alors, tu changes quel volume eau/ Frequence ?
La filtration, je n'en ai pas mis, surtout pour éviter de créé une circulation d'eau qui pourrais épuiser les BB à force de lutter contre le courant....
Pour les changements d'eau, je change la totalité de l'eau du bac une fois par semaine.
Par contre, hier lors du changement d'eau, mes petits de 1mois, mon fait une petite frayeur, quand je les ai attrapé pour nettoyer le bac, lorsque je les ai relaché, ils ont fait comme un arret cardiac, ils sont tombés sur le font sens plus bouger....
Au bout de quelque minute, un après l'autre, ils se sont remis à nagés. J'ai pas trop compris se qu'il m'ont fait. >-<
Pas tenter de leurs mettre un faux oursin ?
Non, et si tu regardes bien ils ont déjà une maison. lol lol lol
Tu mets un chauffage en ce moment ? ou c'est juste pour le decor ?
Si si il sert.... pour chauffer l'eau.
cette fois tu laisses une partie de la vitre au jour ou c'est juste pour la photo et tu leurs remets un cache ensuite ?
Non je vais les laisser au jour, cela me permettra de les voir plus facilement...
Et vu qu'ils ont plus de place, ils auront moins tendance à s'abimer les nageoires.
Ceux dans la partie droite e sont ceux qui ont un mois ?
Oui
Voilà.... :|| :||