* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 01, 2022, 03:39:29 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 18
Total: 18

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: BB Kauderni  (Lu 27881 fois)

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
depuis le milieu de la semaine dernière, pour les BB qui ont plus d'un mois, certains prennent des petites taches blanches sur les nageoires pectorales, comme les adultes...

De plus, ils commencent timidement à manger des paillette...
« Modifié: juin 30, 2009, 10:27:44 am by Nory »
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne blubaqua

• Administrator
  • Ile
decidement, aujourd'hui tu m'apprend que des bonnes nouvelles. bravo papa:o:

Hors ligne jab_fab69

• Ilot
 :o: :o: félicitaion Nory ^^
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde. (Anatole France)

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Hier soir en rentrant, j'ai essayé de donner des artémias congelés, broyés entre mes doigts, ben, les plus petits morceaux ils les mangent.

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Bonne nouvelle. Continue quand même les nauplies en parallèle c'est bien plus riche que les artemias congelés.

Ils devrait accépter maintenant les Baby Brime Shrimp d'Ocean nutrition, c'est une bonne substitution je pense aux nauplies vivants.

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Hier soir en rentrant, j'ai essayé de donner des artémias congelés, broyés entre mes doigts, ben, les plus petits morceaux ils les mangent.

QUOI MAIS TU ES FOU !!!
C'est les seins de maman ou le biberons !!!!! pas des artemias !!!!  :o: :o: :o: :o:

PS: Ca fait quoi de voir un autre homme jouer avec les seins de sa femme ! lol  :||  :||

PS2: Nan je veux pas savoir avec ma femme !  :((:

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Bonne nouvelle. Continue quand même les nauplies en parallèle c'est bien plus riche que les artemias congelés.

Ils devrait accépter maintenant les Baby Brime Shrimp d'Ocean nutrition, c'est une bonne substitution je pense aux nauplies vivants.

Je continue toujours à en donner des nauplies, c'était pour faire un essai...

Par contre, faut que j'essaye le Baby Brime Shrimp pour voir s'ils en mangent

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Hier une perte dans les gros, je ne sais pas du tout pourquoi....
De plus ils sont toujours aussi peureux je dirais, ils me font toujours quelque crise dès qu'il y a de la lumière et que je les nourris.

Hors ligne Phoenix912

• Galet
nory vu que je suis un peut au même stade que toi !

dans quelle volume les garde tu ?

es que tu brasse ou pas du tous ?

combien de nourissage par jour ?

es que tu pense qu'après un mois et demi, deux mois cela pourais etre bénéphique de les mettre dans un petit nano genre 30L avec 2 PV un peut de sable, pas connecté au grand bac car je n'ai pas la place mais la micro faune ce dévelloperais dans le sable ???

enfin c'est une idée je demande !

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
nory vu que je suis un peut au même stade que toi !

dans quelle volume les garde tu ?  Dans un petit aqua avec 20litres d'eau

es que tu brasse ou pas du tous ? Pas de brassage, juste un bulleur

combien de nourissage par jour ?  au minimum 3 fois par jour

es que tu pense qu'après un mois et demi, deux mois cela pourais etre bénéphique de les mettre dans un petit nano genre 30L avec 2 PV un peut de sable, pas connecté au grand bac car je n'ai pas la place mais la micro faune ce dévelloperais dans le sable ???

enfin c'est une idée je demande !

Alors la je ne sais pas... le seul truc que je constaste, c'est que les miens sont de plus en plus peureux!!!!

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Alors la je ne sais pas... le seul truc que je constaste, c'est que les miens sont de plus en plus peureux!!!!

Cela ne viendrait pas d'un probleme dans l'eau ce stress ?
Il me semble que tu disait que tu changeait les 3/4 de l'eau d'un coup.
Avoir les parametres se changer d'un coup ne doit pas etre tres bon pour eux. Même si l'eau est bonne.
Pourquoi ne pas essayer de changer au goutte a goute ?
Enlever un verre d'eau par jour puis complementer par un goutte a goute.

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Ce qu'il se passe peut être aussi dans un milieu confiné c'est l'exagération d'un comportement grégaire du à la surpopulation dans un petit volume.

Mes clowns aussi étaient aux aguets et se pelotonnaient tous les uns les autres à la moindre alerte, même après avoir grandi significativement. Gris, ils réagissent comment maintenant ?

En discutant avec Noel d'Aqualyon, pour lui c'était une réaction plutôt induite par le mode d'élevage en captivité. Les juvéniles sauvages importés ne reproduisant pas ce comportement.

Hors ligne Phoenix912

• Galet

Cela ne viendrait pas d'un probleme dans l'eau ce stress ?
Il me semble que tu disait que tu changeait les 3/4 de l'eau d'un coup.
Avoir les parametres se changer d'un coup ne doit pas etre tres bon pour eux. Même si l'eau est bonne.
Pourquoi ne pas essayer de changer au goutte a goute ?
Enlever un verre d'eau par jour puis complementer par un goutte a goute.

perso il sont dans un 10L et je change 2L tous les deux jours pour justement ne pas trop les choquer à chaque fois.

Hors ligne Phoenix912

• Galet
Ce qu'il se passe peut être aussi dans un milieu confiné c'est l'exagération d'un comportement grégaire du à la surpopulation dans un petit volume.

Mes clowns aussi étaient aux aguets et se pelotonnaient tous les uns les autres à la moindre alerte, même après avoir grandi significativement. Gris, ils réagissent comment maintenant ?

En discutant avec Noel d'Aqualyon, pour lui c'était une réaction plutôt induite par le mode d'élevage en captivité. Les juvéniles sauvages importés ne reproduisant pas ce comportement.

es que dans un bac plus grand est avec PV et sable, pis je sais pas un peut de caulerp par exemple cela ne serrait il pas un environement moins stressant ???

et avec toutes les face du bac noir aussi !

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
et avec toutes les face du bac noir aussi !

Ca c'est ce que je vais faire mais juste sur 3 faces...