* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 01, 2022, 02:50:51 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 19
Total: 19

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: essai du poubellarium  (Lu 14412 fois)

Hors ligne Eragon38

• Grain de sable
  • **
Pour l'engrais un tout simple suffit il faut qu'il soit liquide, en mettre tres peu 1 goutte par litre suffit.

Par contre il faut attendre 4 ou 5 jours apres l'ajout d'engrais avant d'en donner aux artemias que le phyto et consommer tout l'engrais.

10 litres c'est deja bien, penser a completer l'evaporation.

En exterieur, on peut commencer a les elever de mi-mai a fin septembre si les condition meteo sont favorable.

Hors ligne nemo38

• Ilot
salut a tous , désolé je  n'étais pas  présent , pour cause de  problème de santé  les artemia se porte toujours bien je vais même préparer une autre poubelle , j' en ai déjà donner au poisson sans souci  , pour répondre au question je n'ai jamais essayer avec 10 litres a mon avis sa dois chauffer rapidement ,pour  la période je pense de juin a septembre ,pour le dosage de l'engrais 1 bouchon pour 11 litres d'eau osmosée il faut quel soi riche en azote 10.0 % le mieux que j'ai trouver ses l'engrais pour bougainvillées  je vous ferais voir bientôt une vidéo avec l'engrais a + nemo38

Hors ligne Phoenix912

• Galet
salut a tous , désolé je  n'étais pas  présent , pour cause de  problème de santé  les artemia se porte toujours bien je vais même préparer une autre poubelle , j' en ai déjà donner au poisson sans souci  , pour répondre au question je n'ai jamais essayer avec 10 litres a mon avis sa dois chauffer rapidement ,pour  la période je pense de juin a septembre ,pour le dosage de l'engrais 1 bouchon pour 11 litres d'eau osmosée il faut quel soi riche en azote 10.0 % le mieux que j'ai trouver ses l'engrais pour bougainvillées  je vous ferais voir bientôt une vidéo avec l'engrais a + nemo38

autour de quelle temperature doit etre l'eau ???

Hors ligne nemo38

• Ilot
sa a pas d'importance car moi ils sont plein soleil toute la journée

Hors ligne nemo38

• Ilot
salut  a tous je voulais juste vous donnez des nouvelles de mon élevage d'artemia ,qui a bien marcher durant tout l'été , l'eau est rester bonne avec un changement d'eau de 20 litres  1 fois par semaine , les poissons se sont, bien régaler je pense bien m'en servir encore 1 ou 2 mois encore , a vous d'essayer a + nemo38

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
j'ai essayé dans un petit volume, cela a pas marché. Les Artemias eclose mais meurent 2 jours apres

Hors ligne brian38

• Rocher
salut
en hiver tu comptes faire comment chauffage ou pas?
les apports d'eau peuvent provenir de l'eau du robinet?
Tu m'asconvaincu avec ta vidéo, je vais me lancer moi aussi avec un volume de 30l. en tout  cas bravo

Hors ligne nemo38

• Ilot
salut je ne ses pas si sa va fonctionner avec un chauffage cette hiver ,je vais essayer, je vous donnerais des nouvelles cette hiver

Hors ligne Dragonsheetan

• Rocher
  • be happy ! and you fuck the society !
 Red , tueur de nourrissons      ///
 en plus , à ce niveau là ,c'est un génocide ! lol lol lol lol
 on devrait t'appeller Hérode !     
 massacrer des bébés , bravo continue comme çà ! lol lol lol lol
 Ont va d'aider !!!  lol lol lol

::)
the fish don't thinks , because they knows everything !   Iggy Pop

La culture c'est comme  de la confiture, moins on en a , et  plus on l'étale !

Hors ligne nemo38

• Ilot
plus assez d'algue pour les nourires  j'ai décider d'arrêter pour cette année , nouvel essai  en mai / juin

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
les algues ne poussaient plus assez pour etre manger par le artémia???
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
et pourquoi pas garder la poubelle dans un garage avec un bout de T5?

Hors ligne nemo38

• Ilot
oui les artemias se nourrisse des algues, je n'ai pas essayer avec une lampe t5  est un chauffage a essayer a voir