* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 28, 2022, 01:40:17 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 15
Total: 15

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: nouvelle espece  (Lu 13250 fois)

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Je ne trouve pas que cela soit grave à partir du moment où ils ne se retrouvent pas dans la nature...car là ce serait vraiment très c...  !!

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Je ne trouve pas que cela soit grave à partir du moment où ils ne se retrouvent pas dans la nature...car là ce serait vraiment très c...  !!

De toutes façons a un moment ou a un autre, cela finira dans la nature.
Regarde les Tortues de Floride, les écrevisses américaines, le rat musqué et tout les autres choses que l'homme a relâche dans la nature de notre pays pensant que de toute façon cela survivrait pas.
Finalement tous c'est très bien adapté et a même surpassé les espèces régionale.

Hors ligne freddie2

• Rocher
j'allais dire comme toi red, quand on vois toutes les fautes humaines (crapaud américain qui ravage certaines régions, écrevisses qui normalement ne se trouve pas chez nous et qui détruisent les marais, etc...)
ces fautes alors que ceux qui les ont commises ne voyait là rien de nocif ou dangereux...

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Les cons sont pas les personnes qui créent de nouvelles espèces mais ceux qui mles relâchent dans la nature.. :H)

Vous n'imaginez même pas ce qu'on fait en laboratoire de biologie.. :o:

Hors ligne freddie2

• Rocher
oui mais si oon ne "fabriquait" pas ces nouvelles espèces, alors le risque serait bien moindre.... ||t

Hors ligne dadou01

• Ile
    • mesrecifs
il y en aura bientot chez bota vu que le fournisseur qui les sert en a deja en stock , faut pas oublier que c est la connerie humaine qui fait la demande , ou la meconnaissance  >-<

je serais bien dégouté si un jour je retrouvait ce genre de "creations" dans mon rayon !!!! et j'espère que mes clients refuserons d'acheter ca !!!!

ou va le monde  :|

l'émerveillement, est le premier pas vers le respect de la nature "Nicolas Hulot"

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Le tout c'est que les acheteur ce raisonnent et n'achètent pas... il y a quand même un panel immense de magnifique poisson en marin...

Je ne trouve pas sur le site de all marine...
Si un Mag comme celui là, propose ce type de poisson, c'est quand même dingue...

http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne Dragonsheetan

• Rocher
  • be happy ! and you fuck the society !
  :((:  une petit question ?    :o:
vos clown noir : c'est naturel ?!!!   lol
  ou on a fait une sélection pour que vous ailler envie de les achetés pour leurs particularité de teinte ! ::)
apparemment le blanc ! ,ça  ne marche pas   lol
 pour le reste , l'ensemble de ces animaux ,qui n'ont pas été fabriqué mais  que l'on a tous simplement déplacer ,  importer , reproduit , qui ce sont très bien adapter , tellement que c'est les espèce endémique qui en prennent plein la gueule !!!
Et pourquoi !!!
 juste pour  un profit que l'on allait faire sur eux ,des cuisse plus grosse ou des queue qui font le triple de taille que celles nos chère écrevisse ( je ne dis rien pour les tortues , j'en ai acheté beaucoup  !  ::) mais jamais relâcher en nature , morte avant  lol lol lol )
encore un fois  VIVE L'ARGENT et continuer a manger de la viande  !!! ---<
« Modifié: août 09, 2009, 07:32:46 am by Dragonsheetan »
the fish don't thinks , because they knows everything !   Iggy Pop

La culture c'est comme  de la confiture, moins on en a , et  plus on l'étale !

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
vos clown noir : c'est naturel ?!!!   lol

T'es aquariophile ???

Oui ????

Alors tu devrais le savoir !

Ma Forme Noir de l'ocellaris est originaire d'australie.

Mais les 3/4 de ce que l'on trouve en vente est de l'elevage. Et non pas de la manipulation génétique comme ces tous blancs !

t'as plus de confiture ou quoi ?

« Modifié: août 06, 2009, 01:57:49 am by redfoxformat.c »

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Faut pas tout mélanger quand même.
Les croisement génétiques ont eu lieu de tout temps. Par contre c'est la nature qui sélectionnait les croisements réalisables. Sinon on ne mangerait pas de brugnon par exemple  :o:

Les OGM c'est beaucoup plus violent, on ne demande plus à dame nature son avis, on bricole directe l'ADN et hop on a un super résultat.

Je recommande d'ailleurs au passage le très bon document vidéo sur Monsanto. Ils expliquent bien comment il font rentrer les gènes sélectionnés dans les graines de mais à coup de bombardement intense.

Après pour en revenir aux clowns modifiés il faut avoir une certaine éthique quand même quand on achète des animaux mais malheureusement ce n'est^pas le cas de tout le monde.  :;(

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Je recommande d'ailleurs au passage le très bon document vidéo sur Monsanto. Ils expliquent bien comment il font rentrer les gènes sélectionnés dans les graines de mais à coup de bombardement intense.

ICI

Voui, très bon documentaire...
et on comprend bien aussi que c'est qu'une histoire de pognon...
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
et on comprend bien aussi que c'est qu'une histoire de pognon...

Histoire de pognon pour une seule entreprise au détriment de l'ensemble des agriculteurs et des populations locales.

L'objectif résumé de Monsanto étant de mettre en place un monopole sur l'alimentation mondiale, ni plus ni moins.

Hors ligne Dragonsheetan

• Rocher
 j'ai finit le pots !    lol
et toujours nouveau dans le récifal et surtout les poipoi de mer  !!!   ::)
et j'ai fonctionner par supposition ,
les occelaris qui sont dans mon bac ,
sont beaucoup plus foncé sur le dos , que  d'ordinaire !
 j'ai juste pensé a une sélection de l'éleveur , pour les noirs !!!

et vraiment que dire des sélection humaine ,
le mais, la tomate et beaucoup de fruit et légume n'existait pas en nature ou c'était pas bon !!!
et la weed , sans sélection  ,on fumerait du foin ou de la corde d'amarrage
on arrive a faire pousser dans du sable !!!
sans terre !!!sans lumière solaire
et en général s'est rarement les évolution technique et scientifique qui on fait du mal Gaya
mais plus toute les retomber économique que ça à pus générer !!!  ---<
MONAY  ! MONAY  ! MONAY !  :<<

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
en général s'est rarement les évolution technique et scientifique qui on fait du mal

Es tu bien sûr ?

Toute première invention scientifique maitrisé de l'histoire : le feu.
Aujourd'hui grâce à cette merveilleuse invention certes, nous somme sur le point de bouleversé définitivement le climat d'une planète.

Hors ligne Dragonsheetan

• Rocher
tu parle de quoi kiwi ?
du feu ! une des seul symbiose de l'homme avec la nature, où,sûrement juste une imitation ! ( éclair sur un arbre ! )  ::( :||
les feux de garrigues , de savanes et en générale des endroit sec sont de tous temps victimes du feu, et , en général  cela permet d'enrichir la terre de différents éléments  nutrifs ; en même temps" l'homme aide la nature " par ces autoroute, habitation barbelés ou murer  ,ils coincent le reste des animaux sauvage dans les brasier , ce qui fait que des engrais en plus pour le sol !!!  :((: :|
peut-être que tu parle du moteur à explosion ( ou l'utilisation du pétrole ),et pour ça je suis avec toi à 200%  ! ---<

en général s'est rarement les évolution technique et scientifique qui on fait du mal

Es tu bien sûr ?
Les inventions et les nouveauté technologique actuel ne sont pas vraiment à négliger , quand on voit tous les biocarburants et énergies renouvelables qui sont mis en avant . :vv
par contre l'habitude de l'homme ,qui prend tous ,comme acquis ,qui va décider  de sa possession de la nature et de ses habitants , et ainsi ne plus sans soucier, où , l'exploiter sans aucune retenue :  ---<
-"maitenant que je possède , rien ne va bouger , et mes agissement n'ont aucune répercutions sur mon environnement ,de tous façon je m'en fou , c'est à moi ! et je fais se que je veux avec lui ! et au cas où ,je verais plus tard si il y a des chose a faire . de toute façon j'ai pas le temps , j'ai du fric a faire !!! " ///
 et c'est vrai qu'avec des pensées et surtout des actes de la sorte , on ne vas pas très loin  !( il faut ménager sa monture  ! ) I_I
c'est pas l'invention ou l'imitation ,ou tient même la drogue , qui sont mauvaise ! !uu!
mais surtout leur utilisateurs ! \|| lol
 d'en profiter , d'apprécier pourquoi pas ,et se serait dommage de s'en priver!!! ::) ::) ::)
mais toujours abuser dans tous les sens du terme , ça fini par laisser des séquelles !!!   lol lol lol
« Modifié: août 11, 2009, 03:21:26 am by Dragonsheetan »