* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 01, 2022, 03:56:50 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 19
Total: 19

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Ponte de wurdermani  (Lu 3191 fois)

Hors ligne hellorheaven

• Ile
hier soir dans mon bac a Hippo j'ai vu l'eclosion de dizaines de petite wundermani malheureusement elles etaient deja en train de se faire bouffer par les grandes. Et s'il en reste ca va etre le festin des hippos par contre je tenterais bien l'experience mais avez vu deja vu des article sur leur elevage???

Hors ligne miange-midémon

• Ilot
    • A.V.A.
Bah déjà, je crois que si tu veux des survivantes de mémoire, il faut que tu les aies en bac spé et visiblement retirer les parents et nourrir au phyto pour qu'elles grandissent.
Les paillettes, c\'est tabou, on en viendra tous à bout

Hors ligne crocro33

• Grain de sable
  • **
va voir ici aprés les amphiprion ce ne sont pas des wundermani mais je pense que ca peut marcher.
http://www.monbacmarin.com/REPRODUCTION/reproduction.htm

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Pour les crevettes il me semble qu'il faut séparer toutes les larves sous peine de cannibalisme.
J'avais lu un truc sur des pots de yaourt il me semble.
Au niveau nourriture c'est phyto + zoo comme les larves d'amphiprion. Enfin ça c'ets pour les amboinensis mais je pense que ça ne doit pas différer beaucoup pour les wudermanii.

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
J'avais lu un truc sur des pots de yaourt il me semble.

c'est quoi ces pots ??

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
1 larve par pot de yaourt  :o:
Donc tu prépares une table entière de pot de yaourt et tu mets les larves une à une dans chaque pot.

Hors ligne hellorheaven

• Ile
et beh je crois que je vais laisser faire le cannibalisme... sinon mon caf va prendre du poids a manger les yaourts (j'en mange jamais) et risque de tirer la gueule quand la table du salon sera remplit de pot de yaourts

Hors ligne jarjy

• Rocher
tu peux lui acheter des 0%

:o: :o: :o: :o: :o: