GOOGLE est ton ami
Tiens une traduction jusqu'au titre de la première image , il suffit de relire pour mettre en page et d'y ajouter les photos ! :00 lol
Traduction (espagnol > français)Afficher en écriture latine
Avec ce simple article constituerait la manière la plus graphique possible, quelques astuces que nous pouvons être utiles lors de l'alimentation de nos petites bêtes.
À de nombreuses reprises, nous constatons que les tâches les plus courantes telles que manger, nous sont lourdes et des difficultés surviennent dans l'arrangement de la décoration ou la présence de personnes cherchant à obtenir des tranches plus avisés de notre inexpérience dans le traitement de ces fonctions .
Il n'est pas rare de trouver un aquariophile d'une main saisit la pince qui tient la nourriture, la peur des autres lismatas bouche du sujet et d'épuisettes qui dirige le pêcher en dehors de l'aire d'alimentation. Blagues à part, je crois que toute idée qui simplifie les tâches quotidiennes, sera toujours un pas dans la maintenance de nos sondages.
C'est pourquoi, je l'explique ici deux méthodes simples qui peuvent aider à nourrir ces polypes que leur situation est difficile ou de résoudre le problème des poissons qui nous tiennent profiteurs comme il se doit nourrir nos chers coraux.
La méthode de la seringue: Apprendre à les coins les plus sombres
Cette nourrir ma Tubastreas, Dendrophylias, et aussi à la plupart des coraux photosynthétiques que je maintiens, Champignons, Lobophylias, Acanthastreas, Caulastreas, Trachiphylias, cynarine, etc. En plus d'être un moyen pratique et facile, j'ai résolu beaucoup de problèmes découle de la décoration de l'aquarium, vous pouvez accéder à plus de coraux difficile.
Aujourd'hui, nous avons un riche menu de Mysis, mais je vais varier avec nauplii d'Artemia et les rotifères.
Ici vous pouvez voir la ration journalière qui ont déchiré souvent les bugs