* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2023, 20:39:57 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1600
  • Latest: gareef
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 128
Total: 128

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: nourrir ses coraux  (Lu 8708 fois)

Hors ligne blubaqua

• Administrator
  • Ile
voila un site espagnol si je me trompe pas, une petite façon de nourrir leur tubatréa
http://www.e-coralia.net/portal/invertebrados/03.htm

si certain arrive a faire la correction en francais, se serais sympa pour que tous le monde en profite.

je trouvais sympa le système au bout de la seringue.
« Modifié: décembre 25, 2009, 20:32:54 pm by blubaqua »

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Merci pour ce lien!!!

Ca à l'air sympa et très précis en plus le système pour le tubastrea!

Hors ligne Loulou69

• Rocher
  • cherches la pas ELLE est LA :o)
GOOGLE est ton ami
Tiens une traduction jusqu'au titre de la première image , il suffit de relire pour mettre en page et d'y ajouter les photos ! :00 lol
Traduction (espagnol > français)Afficher en écriture latine

Avec ce simple article constituerait la manière la plus graphique possible, quelques astuces que nous pouvons être utiles lors de l'alimentation de nos petites bêtes.

À de nombreuses reprises, nous constatons que les tâches les plus courantes telles que manger, nous sont lourdes et des difficultés surviennent dans l'arrangement de la décoration ou la présence de personnes cherchant à obtenir des tranches plus avisés de notre inexpérience dans le traitement de ces fonctions .

Il n'est pas rare de trouver un aquariophile d'une main saisit la pince qui tient la nourriture, la peur des autres lismatas bouche du sujet et d'épuisettes qui dirige le pêcher en dehors de l'aire d'alimentation. Blagues à part, je crois que toute idée qui simplifie les tâches quotidiennes, sera toujours un pas dans la maintenance de nos sondages.

C'est pourquoi, je l'explique ici deux méthodes simples qui peuvent aider à nourrir ces polypes que leur situation est difficile ou de résoudre le problème des poissons qui nous tiennent profiteurs comme il se doit nourrir nos chers coraux.

La méthode de la seringue: Apprendre à les coins les plus sombres

Cette nourrir ma Tubastreas, Dendrophylias, et aussi à la plupart des coraux photosynthétiques que je maintiens, Champignons, Lobophylias, Acanthastreas, Caulastreas, Trachiphylias, cynarine, etc. En plus d'être un moyen pratique et facile, j'ai résolu beaucoup de problèmes découle de la décoration de l'aquarium, vous pouvez accéder à plus de coraux difficile.

Aujourd'hui, nous avons un riche menu de Mysis, mais je vais varier avec nauplii d'Artemia et les rotifères.

Ici vous pouvez voir la ration journalière qui ont déchiré souvent les bugs
On n'est jamais trop âgé pour s'instruire.[Benjamin Franklin]
La vérité est une ligne tracée entre les erreurs.[Franz Anton Mesmer]
Il faut aimer la vie, même dans ses formes les moins attirantes.[Jacques-Yves Cousteau]

Hors ligne blubaqua

• Administrator
  • Ile
des fois je préfère être muet....

Hors ligne jab_fab69

• Ilot
Encore un réponse loulou69 qui ne sert à pas grand chose malheureusement, relis le post de blubaqua ( il demande une traduction correcte et pas celle de google qu' il a faite au demeurant) à moins que tu trouve la traduction de google parfaitement juste.....  /// ///.

j'ai vraiment l'impression que tu prends les gens pour des imbéciles et c'est fatiguant.
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde. (Anatole France)

Hors ligne Loulou69

• Rocher
Encore un réponse loulou69 qui ne sert à pas grand chose malheureusement, relis le post de blubaqua ( il demande une traduction correcte et pas celle de google qu' il a faite au demeurant) à moins que tu trouve la traduction de google parfaitement juste.....  /// ///.

j'ai vraiment l'impression que tu prends les gens pour des imbéciles et c'est fatiguant.
Et ben , qu'est ce que je viens d'écrire , t'es pas capable de faire une traduction GOOGLE et de relire pour faire une mise en page ?

Trop lol mdr ...
La flémingite aiguë en a atteint certains apparemment  ::) 
« Modifié: décembre 26, 2009, 13:10:11 pm by Loulou69 »
Il faut aimer la vie, même dans ses formes les moins attirantes.[Jacques-Yves Cousteau]

Hors ligne Loulou69

• Rocher
jab_fab laisse tomber on peux rien y faire.

tu sais on dirais un gamin qui est fier de sa bétise sans savoir comprendre.
Oui , ben je préfère être un gamin sachant se servir du net , plutôt qu'un IDIOT très peu cultivé ne sachant pas exploiter correctement un outils du net , qui est très performant ... :00
Je rapel quand même que la traduction se fait par différentes personnes , et que l'on peut avoir plusieurs traductions pour une même langue ! Mais bon , il ne faut as être ignares , et , encore moins inculte  ::) voila la différence entre "le gamin" et vous ...  :00
Sur ce bonne chance pour votre traduction ...

Hors ligne Loulou69

• Rocher
tu sais que les gamins finissent souvent avec une baffe, quand ils ont pas de respect.
Ben il ne fallait pas commencer en traitant de gamin ...
C'est toi qui le prends mal , parce que j'ai mis une traduction vite fait , alors qu'il n'y avait pas a le prendre mal !

Hors ligne jab_fab69

• Ilot
Encore un réponse loulou69 qui ne sert à pas grand chose malheureusement, relis le post de blubaqua ( il demande une traduction correcte et pas celle de google qu' il a faite au demeurant) à moins que tu trouve la traduction de google parfaitement juste.....  /// ///.

Et ben , qu'est ce que je viens d'écrire , t'es pas capable de faire une traduction GOOGLE et de relire pour faire une mise en page ?

Trop lol mdr ...
La flémingite aiguë en a atteint certains apparemment  ::)  

C'est moi qui est mdr là, cest du charabia ton post...

relis ton post bordel et avant de me traiter d'incapable et de flémard réfléchis un peu  :((: :((:

Sur ceux j'arrête là tu me fatigue........

P.S: Désole blubaqua d'avoir pourris ton post.
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde. (Anatole France)

Hors ligne blubaqua

• Administrator
  • Ile
venant de toi, cela me dérange pas tu le sais bien. ce post étais pour montré une méthode et un site intéressant.

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Encore une nième réponse qui n'apporte rien. J'appelle pas ça une traduction, j'appelle ça du charabia.
Toujours aussi peu constructif et utile à la communauté.  :;(
Ca devient insupportable.

Donc nous avons pris la décision de remercier Loulou69 Alias K_nai pour trouver une autre crémerie à pourrir.

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
A voui .
Je comprends maintenant.
pour loulou69

Hors ligne POM

• Ilot
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. 
@+POM

Hors ligne blubaqua

• Administrator
  • Ile
Encore une nième réponse qui n'apporte rien. J'appelle pas ça une traduction, j'appelle ça du charabia.
Toujours aussi peu constructif et utile à la communauté.  :;(
Ca devient insupportable.

Donc nous avons pris la décision de remercier Loulou69 Alias K_nai pour trouver une autre crémerie à pourrir.

ah enfin merci

Hors ligne jeje74

• Ile