* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2023, 19:41:16 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1600
  • Latest: gareef
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 130
Total: 130

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Pour ceux qui veulent tenter d'élever une armée d'anti-aiptasias !!!  (Lu 5138 fois)

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel

Hors ligne POM

• Ilot
moi c'est mais astérina qui me mange mes aiptasias  :o: va savoir charle  ::) ::) ::) ::) à elle me boulotte aussi certain coraux dur les s....pes !!!!
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. 
@+POM

Hors ligne dadou01

• Ile
    • mesrecifs
l'émerveillement, est le premier pas vers le respect de la nature "Nicolas Hulot"

Hors ligne vendeta

• Rocher
deux instruits assis valent moins qu'un con qui marche

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
moi c'est mais astérina qui me mange mes aiptasias  :o: va savoir charle  ::) ::) ::) ::) à elle me boulotte aussi certain coraux dur les s....pes !!!!

Et bé!!!
Pour les sps, je savais mais pour les aptasias...... tu fais quoi en fin de compte? tu les garde? :o:

Hors ligne POM

• Ilot
Toutes celles que j'attrape sur un corail passe dans le refuge sans autre forme de procès lol lol lol non mais c'est  qui le chef....
@+POM

Invité

• Invité
tu as vu que mosquito prete sa crevette qui les bouffe
dans la section petite annonce

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Et Franchement, pour connaitre le Bac de Mosquito, je peux te garantir qu'il etaient infesté d'asterina.
Pour exemple regarde la le fond de son bac:

Hors ligne POM

• Ilot
je ne suis pas envahi,c est juste celle qui on fait de la musculation avec harnold .les petites ne touchent  rien juste les grosses.
@+POM

Hors ligne benzon

• Atoll
Woaa, trop mignons les petits!

C'est rassurant cette repro, plus on arrivera a avoir de repro en captivité, moins les aquariophiles que nous sommes n'aurons d'impact sur le milieu naturel.

Hors ligne dalo

• Galet
    • auquaterra_01
Vi benzon... je suis bien d accord.
Heu sinon a ma grande surprise apres reception de ma commande ce dimanche... j ai eu la surprise d avoir un Acreichthys tomentosus qui n aurait pas du se trouver la... donc je l acclimate... mais probleme je ne connais absolument rien sur cette espece ! Quels sont ces besoins ? qu est ce que je peux lui donner a bouffer ? Car je n ais que peu d aiptasias....

Hors ligne blubaqua

• Administrator
  • Ile

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
oui c'est un poisson timide qui mange des aptaisia mais qui mange de tout aussi.
Par contre si tu as des Zoanthus, gaffe il peux s'y attaquer

Hors ligne lysmata

• Grain de sable
  • **
on (All Marine) m'a fortement déconseillé ce poisson car il tape tous les coraux

Hors ligne berni

• Rocher
Il ne touche absolument pas aux coraux si tu lui donnes à manger régulièrement tous les jours .C'est un poisson calme et sympa.