* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 01, 2022, 06:39:58 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 20
Total: 20

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: invasion de mysis  (Lu 4110 fois)

Hors ligne seb01

• Ile
  • recifal berlinoi mis en route le 2 octobre 2009
    • blog de seb 01
salut je vous mes une petite vidéo de la petite fiesta qu'il y'a dans mon bac technique ,j'ai des mysis c'est affolant pire que les fourmis  quant il pleut .
faudrait que je laisse une moules poser sur le sol et que je prennent des photo toutes les heure pour voir a quel vitesse elle déchiquète la moule.
ceux qui est sur c'est que c'est centaine de mysis et autre gammare que j'ai dans le bac sont des allier pour le bonne équilibre du bac aussi bien pour nourrir les poisson que les coraux car tous les oeufs que les mysis doivent relarguer et que l'on ne voie pas a l’œil doivent être très apprécier des polypes .
http://www.youtube.com/watch?v=SHKAXLUfCAQ&feature=youtu.be

Hors ligne benzon

• Atoll
Héhé, j'adore les voir courir ces petites bêtes! Je suis d'accord sur le fait que c'est un précieu allier, par contre je pense que c'est un redoutable prédateur de nos copépodes..

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Je pense aussi...mais s'il y en a autant, cela veut dire qu'on a beaucoup de copépodes donc de phyto etc... cool

Hors ligne seb01

• Ile
    • blog de seb 01
ouai pourtant y'a des copépode qui ce ballade avec les mysis, mes les copépode sont petit donc je peut pas les filmé n'y prendre en photo.
par contre l'autre jours j'ai vue un gammare énorme au mois 2cm ok c'est pas 26cm il vient pas de chine  mdr .
je regarde souvent les refuge la nuit c'est excellent.

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
C'est sympa de regarder la nuit, y plein de truc qui grouille de partout...
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
C'est excellent les gammares à observer! il font leur petit nids, recupère des morceau de je sais pas quoi, se ballade  avec de la bouffe etc...vraiment sympa! ok

Hors ligne seb01

• Ile
    • blog de seb 01
moi je compare a des fourmis car travail autant toujours a se balader avec des morceaux de  >-< comme tu dit.