Welcome to . Please login or sign up.

Novembre 29, 2023, 06:31:14 AM

Login with username, password and session length

acides aminées! les quelles choisirs? et pourquoi!

Démarré par diadema, Novembre 21, 2013, 19:48:12 PM

« précédent - suivant »

diadema

bonjour , je me permet de poser cette question car je lis tout et n'importe quoi sur la toile.

je ne veux pas que c post parte en sucette comme sur certains site! merci de vos reponse.
longue vie au recifal

jeje74

J'aimerai réessayer aussi les AA,
j'avais testé il y a longtemps des KZ, sans voir trop trop d'influence. Maintenant, j'ai peut être plus de recul sur la réaction des coraux : j'aimerai bien revérifier si ils s'ouvrent mieux avec des AA.

J'aimerai bien tester les Elos, qui aux US sont bien réputées. J'avais regardé sur reefcentral. Cela dit, elles coutent une blinde, environ 30€  :1-25:

Sinon il y avait celles de DrT, ou Alain nitrobacter, mais je ne trouve plus où elles sont vendues

diadema

alors jeje! pour ce qui concerne alain, tu peux  trouver ces AA au mag all marine en vpc!
longue vie au recifal

jeje74

Tes sure qu'il a pas monté son affaire, qui s'appelle la baleine ou un truc comme ça : moi il me semble, mais je n'ai pas trouvé ses aa à la vente

diadema

vais telephoner  a bachir et te tiens au jus JeJe!  :1-31:
longue vie au recifal

diadema

salut JeJe! alors je viens d'avoir babiche au tel. donc nitrobacter( Alain), travail maintenant a la baleine blanche a Boulogne billancourt. par contre je ne sais pas si ils vendent en VPC! je vais peut etre passer che Bachir le 7 ou 8 decembre! a mon avis Alain y sera. au pire, je peux lui demander s'il est la de me ramener des flacons!
longue vie au recifal

jeje74

AURIGA 01

mimich

Citation de: AURIGA 01 le Novembre 25, 2013, 18:08:48 PM
Et les TRIDACNA,vous en pensez quoi ?

Salut j ai essayé les tricdana sur 6 mois j ai jamais vue de difference .

kauderni38

Bonjour pour ma part j'ai utilisé les ELOS pas mal d'année très bon résultat mais un peu cher

et que valent les aminos REDSEA ?

jeje74

Salut,
quand tu dis bon résultats, c'est quoi concrètement, bonne ouverture des polypes?

jeremycleux

peux tu decrypter svp les biens faits de ces aa,merci
couleurs???
polypes ouverts??
etc....

Nory

http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix