* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 03, 2023, 19:32:27 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1600
  • Latest: gareef
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 115
Total: 115

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Daphbio  (Lu 33403 fois)

Hors ligne jeje74

• Ile
fait un post max pour ton problème,

souvent c'est les bases qu'on oublie, j'en ai fais l'expérience, et mimiche pareil!
!

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Alors tu as franchi le pas pour les produit Daphbio?
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne diadema

• Ilot
commandé ce jour pour ma part! je vous tiens au jus des que je le recois!bonne soirée a vous   :1-26:
longue vie au recifal

Hors ligne diadema

• Ilot
alors recu ce matin les 3 flacons(kit demarrage). a 10h30 mis dans la flotte et coupure de l'ecumeur pendant 1 heure. ce soir a 18h30, j'ai pleins de bestioles partout sur les vitres . de plus et ce n'est pas rien, benoit de la société daphbio est super sympa et de bon conseils. bref pour l'instant que du bonheur.
longue vie au recifal

Hors ligne diadema

• Ilot
voila les conclusions de daphbio! super produit naturel! j'ai plein de bebetes de partout malgré les 20 a 30kgs de pierres mortes de mon ancien bac ( rajout de 12 kg de pvs acclimatées quand meme ) . pic de nitrite fait, nitrate a 2  po4 a 0.03( salifert). introduction d une ophiure, une canthaster, 5 astrea, 2,3 euplyca! pour le moment tout va bien.

je recommande daphbio pour celles ou ceux qui veulent soit reensemencer soit demarrer un bac! voili voilou pour mon experience.
longue vie au recifal