* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 18, 2022, 22:56:41 pm

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 53
Total: 53

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Produit Daphbio dans Zebrasomag  (Lu 16632 fois)

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Bonjour

Beaucoup de monde attendent son intervention sur le forum, mais entre ces déplacements dans notre beau pays, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, la Belgique, pour intervenir auprès des aquariums publiques, ou bien pour des conférences, le temps lui manque pour poster sur tous les forums. Il s'en excuse d’ailleurs...

Alors pour tout ceux qui veulent des réponses à leurs questions, ou bien découvrir ses produits, Benoit et sa société (Daphbio) font l'objet de 2 pages dans le prochain Zebrasomag, celui qui sort courant août.

Un petit avant goût:

"En gros nous travaillons par mimétisme et offrons ce qui manque le plus aujourd'hui à l'aquarium récifal: bactéries, bactérioplancton, zooplancton, phytoplancton, ainsi que toute la microfaune spécifique au récifal. Il s'agit d'un très long travail de recherche (toujours d'actualité pour de nouveaux produits et pour l'amélioration des anciens) avec des labos, des chercheurs, des passionnés et des fabricants d'aquariums.

Nos process et produits permettent d'apporter tous les avantages d'un refuge pour
les aquariums qui n'en n'ont pas et pour ceux qui ont la chance d'en avoir un, nos produits exprimeront tout leurs potentiels et ils en tireront des bénéfices accrus."

http://www.daphbio.fr/booster-votre-microfaune-avec-daphbio/

« Modifié: juillet 28, 2012, 09:49:24 am by Nory »
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Et zou commande effectuée

« Modifié: juillet 28, 2012, 11:39:36 am by redfoxformat.c »

Hors ligne redfoxformat.c

• Global Moderator
  • Archipel
  • Bouh !
Pour ceux qui se pose la question si il y a des oeufs de gammares ou autres dans ces produits, voilà un commentaires de l'un de ses clients sur le  site

Je cite:
"Publié le 12 juin 2012 |

Après l’achat d’aquaroches pour mon nouveau bac, j’ai fais appel à Benoit pour ensemencer tout ça. Après plusieurs échanges par mail, j’ai décidé de prendre le kit de 3 bouteilles Daphbio. Et là, que de bonnes surprises, plein de points blancs quelques heures après l’introduction des produits et au fur et a mesures du temps (15 jours à 3 semaines ) plein de microfaune (copépodes , isopodes , gammares etc…) dans le bac.

Ça fait maintenant 2 mois que je tourne avec les produits Daphbio et que du bonheur. J’ai un bac super équilibré et des coraux en pleine forme.

MERCI BENOIT !
"

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Les aquaroches étaient sèche alors et non ensemensées je suppose...??

Hors ligne Sysy

• Atoll
Bonjour,le kit 3 produits de daphbio. Ce sont des produits à mettre dans le bac principal ou dans un refuge? Car je pense que je vais faire une commande.

Hors ligne babe

• Global Moderator
  • Archipel
Bonjour,le kit 3 produits de daphbio. Ce sont des produits à mettre dans le bac principal ou dans un refuge? Car je pense que je vais faire une commande.

Où tu veux....la microfaune ensuite se dilue dans l'ensemble du bac, décante comprise...

Hors ligne Sysy

• Atoll
Dans le bac la micro faune va se faire manger tout de suite alors que dans le refuge elle aura le temps de se développer.

Hors ligne Sysy

• Atoll
Car si je mets les produits dans mon refuge il faut mettre quoi comme dosage ? Je mets le dosage pour mon refuge de 80L ou le dosage pour le bac qui fait 500L ?

Hors ligne Nory

• Administrator
  • Archipel
    • BubblePets
Je veux pas dire de bêtise mais normalement tu mets pour
 le volume total de ton installation .
http://www.bubblepets.fr
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Matrix

Hors ligne jeje74

• Ile
Des retours positifs sur ce produit, ou c'est un placébo? oki

pas évident à voir l'impact d'un tel produit j'imagine. Ca serait bien d'avoir un bon test scientifique objectif ;)

Hors ligne benji10100

• Ilot
 oki ces produit sont top

Hors ligne fabstar

• Galet
j'ai commandé le pack de 3
On va voir, je vous ferai un retour.

Hors ligne benji10100

• Ilot
benoit est un super mec passionné et gentils comme pas 2 jai commencer avec ces produit et je voi la difference les nitrates on baisser les po4 aussi j en suit tres satisfait et recommande ces produit .j aurais aimer le rencontre cette semaine car je suis a 40 km de chez lui pour tite visite mais tro de travail et local pas encore au norme pour les visites voila voila mais c est pour bientot

Hors ligne HeLeR

• Rocher
Salut la foule  yyy
Pas trop de perte dans le godet de l'ecumeur ?¿?
Plus de PC pendant minimum 30 jours merci ERDF ...
Vive IPhone :)

Hors ligne Sysy

• Atoll
 yyy il faut éteindre l'ecumeur pendant 30min.