* *
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
juillet 28, 2017, 00:47:24 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 1454
  • Latest: wonder
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 74
Total: 74

Soutenir

Ceux qui souhaitent nous supporter, peuvent faire un don afin de contribuer au coût du serveur, du nom de domaine, et des effort fournis pour maintenir de forum...

Auteur Sujet: Bébé Kauderni  (Lu 1721 fois)

flavis

• Invité
Et bien cette nuit mon male Kauderni a relaché aprés je ne sais combien de jours ces petits mais je n'en vois aucun, bien dommage car dans sa bouche je les voyais trés bien!
Je sais qu'il faut mettre un oursin Diadéme pour que les petits se cache mais aprés question alimentation comment cela se passe t il?

Hors ligne kiwithereturn

• Administrator
  • Archipel
Je ne suis pas sûr que l'ousrin diademe soit obligatoire.

L'idéal je pense est d'isoler le mâle dans un bac spécifique, une fois qu'il les a relachés tu le remet dans le bac communautaire et tu peux t'occuper tranquillement des petits.

Je pense que des nauplies d'artémias feront très bien l'affaire : une bouteille d'eau, un bulleur, des oeufs, une petite lumière pour les attirer après éclosion (aération coupée) et le tour est joué.  :00

Hors ligne bourriquet69

• Atoll
arme toi de patience et scrute les recoins du bac ;) avec un petit coup de chances ils n'ont pas encore été tous mangés et tu pourras peut etre en repécher quelques uns.
c'est tout petit, donc bien dur a voir. a part leur oeil qui brille...
ceux que j'avais sauvés il y'a quelques mois (4 alevins) l'ont été après une séance d'observation de plusieurs heures, et a plusieurs paires d'yeux, donc si tu as de la patience ;)
@++

flavis

• Invité
C'est ce que j'ai un peu fait mais j'ai toujours rien vu!